Alamo Palms Mobile Park


Le meilleur parc récréatif pour les VR durant la saison
d’hiver dans le sud ensoleillé du
Texas

english espańol français



main
attractions

canaux de
tv libres!

tarifs
activités
notre région
contact

acheter une maison
carte du site
diaporama

commentaires




Vente de maisons mobiles et
modčles de parc

Bienvenue Ă  lâ hospitalite du sud –
Ă  la mode du Texas!

Palms Alamo est le parc de l'année!

Notre communautĂ© de luxe, privĂ©e et sĂ©curitaire, est situĂ©e dans la magnifique VallĂ©e du Rio Grande, entourĂ©e de palmiers dans un dĂ©cor tropical. Le Parc de loisirs pour les maisons mobiles et les vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs Alamo Palms est au pĂ´le opposĂ© du mĂ©tro-boulot-dodo de la ville bien qu’étant Ă  proximitĂ© des autoroutes qui s’ouvrent sur toutes les destinations de choix du sud du Texas. Dans notre magnifiquement paysagé de 58 hectares d'âge qualifiée communauté, nous offrons maison préfabriquée, caravane, et les sites de parc pour les résidents permanents et saisonniers.

Service d'Internet Ă  grande vitesse LIBRE ! Le service d'Internet de WiFi est disponible dans la plupart des sections de notre parc de rv.

Le service d'Internet à grande vitesse est également disponible à tous les espaces de rv et de caravane résidentielle.

Les boutiques, restaurants et l’atmosphère exotique du vieux Mexique sont à proximité et, à moins d’une heure de conduite, vous pouvez vous étendre sur les fameuses plages de l’île South Padre. Les eaux chaudes du Golfe du Mexique vous permettent de participer à plusieurs activités aquatiques telles la pêche à la crevette, le surfing et la pêche en haute mer. Plus proche, sur la terre ferme, vous trouverez un grand nombre de services et commodités auxquels vous êtes habitués, incluant des centre d’achats, bureaux de poste, banques, terrains de golf et salles de jeux de quilles.

Lorsque vous êtes prêts à vous reposer et à vous décontracter les muscles, les options que vous offre le parc Alamo Palms satisferont vos exigences, aussi particulières soient-elles. Nous avons à votre disposition deux courts de tennis professionnel avec système d’éclairage, une piscine chauffée, vingt allées de jeux de palets et notre toute salle d’exercice , équipée d’appareils et d’accessoires de LifeCycle, Keiser et Trotter. Venez rencontrer des amis, anciens et nouveaux, lors de nos soupers réguliers à la bonne franquette et de nos soirées de bingo. Danses de musique de pays aux sons de danses carrées ou de sessions d’improvisation collective jouées par nos musiciens locaux expérimentés. Pour parfaire vos compétences en ligne et sur Internet, nous avons une salle d’ordinateurs, complètement et professionnellement équipée. Vous pouvez aussi vous joindre à notre club d’internautes.

Nous vous invitons à venir naviguer sur notre site web et à nous contacter pour de plus amples renseignements. Pour nous, au Parc Alamo Palms RV Resort & Community, le confort de nos invités et résidents est notre priorité numéro un.

Appelez-nous, il nous fera plaisir de vous parler!


 

Copyright © 2014 Alamo Palms RV Resort & Community ~ Tous droits réservés

Un fier membre de la famille Encore de RV Resorts et des collectivités

Alamo Palms Mobile Park


The Finest Winter Texan RV Park in Sunny South Texas
english espa˝ol franšais



main
features

free tv channels!
rates
activities
our area
info request

buy a home
sitemap
slideshow

guest comments




New & previously
owned mobile

homes and park
models sales

Welcome to Southern Hospitality - Texas Style!

Alamo Palms is the Park of the Year!

Our luxurious gated community is located in the marvelous Rio Grande Valley, surrounded by citrus groves and palm trees in a beautiful, tropical setting. Alamo Palms RV Resort & Community is a world away from the cares of city life, yet freeway-close to all that makes Southern Texas the destination of choice for many travelers. In our beautifully landscaped 58-acre age-qualified community, we offer manufactured home, travel trailer, and park model sites for both permanent and seasonal residents.

FREE High Speed Internet Service!
WiFi Internet service is available in
most sections of our RV park.

High Speed internet service is also available
at all RV and Mobile Home spaces
.

The shops, restaurants, and exotic atmosphere of Old Mexico are close by, and less than an hour's drive away are the famous beaches of incredible South Padre Island. The warm waters of the Gulf of Mexico will entice you to water-based activities of all types, including shrimping, surfing, and deep-sea fishing. Closer to home you'll find many conveniences you'd expect, including shopping areas, post offices, banks, golf courses, and bowling alleys.

When you're ready to relax in style, Alamo Palms in-park amenities are fine enough to satisfy even the most particular guest. Enjoy our two lighted, professional tennis courts, our heated swimming pool, twenty shuffleboard courts, and our Exercise Room, fully equipped with all new professional equipment by LifeCycle, Keiser and Trotter. Meet friends, old and new, at our regular potluck suppers and Bingo games. Swing your partner in our two large ballrooms at one of our Country Music Dances, or at a Jam Session with fine local musicians providing the entertainment. To sharpen your online skills, we have a fully-equipped computer room for Internet access, and an active resident computer club.

We invite you to browse through our websites, then contact us for more information. At Alamo Palms RV Resort & Community, the comfort of our residents is our number one priority.

Give us a call - we look forward to hearing from you!


 

Copyright ę 2014 Alamo Palms RV Resort & Community ~ All rights reserved